Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 6:31 - FranceBleu.fr « Je ne supporte plus la chaleur » : à Lons-le-Saunier, les aides à domicile redoublent de vigilance en pleine canicule La Franche-Comté est toujours placée en vigilance orange canicule, depuis bientôt une semaine. Cela implique un renforcement de la surveillance des personnes isolées et vulnérables. C’est le rôle des 580 salariés de l’ADMR du Jura. Lire la suite sur FranceBleu.fr