« Je ne suis pas un danger pour la société » : un trentenaire retourne en prison après des violences aggravées sur deux hommes à Cambrai
Le 24 avril, une bagarre a éclaté dans le centre-ville de Cambrai. Deux trentenaires sortant d’un restaurant ont été pris à partie par une quinzaine de jeunes. Les vidéos de surveillance ont révélé la violence extrême des coups portés, même quand les victimes étaient à terre. «Ils n’ont arrêté de me frapper que quand j’ai fait le mort», confie l’une…