Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 10:00 - MidiLibre.fr « Je ne suis pas angoissée » : cette Gardoise a investi 80 000 euros pour faire construire discrètement un bunker antiatomique, enterré dans son jardin Face à l’instabilité géopolitique, Sandra*, qui habite près de Nîmes, a fait installer un abri souterrain dans son jardin. Ce chantier de trois mois, achevé en 2025 par l’entreprise gardoise France Bunker, illustre… Lire la suite sur MidiLibre.fr