« Je ne peux pas imaginer que les stockages soient privatisés », Monique Barbut attaque la loi d’urgence agricole
La ministre de la Transition écologique, Monique Barbut, est venue dans les Pyrénées-Orientales ce samedi 20 juin pour inaugurer l’usine de réutilisation des eaux usées, dite REUT, à Argelès-sur-Mer. L’occasion de faire le point sur les projets de stockage d’eau en cours sur le territoire.