« Je n’ai pas le droit de partir ? » : à Rennes, reportage au poste de secours installé pour la fête de la Musique
Quatre-vingts secouristes, huit ambulances et vingt personnels médicaux. Ce dimanche 21 juin 2026, à l’occasion de la fête de la Musique à Rennes, l’une des deux halles Martenot, place des Lices, a été transformée en véritable poste de secours. À deux pas des passants qui dansent et font la fête, les membres de la Croix-Rouge et la Protection civile prennent en…