Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 8:10 - LeTelegramme.fr « Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit » : à Brest, dans le tram de 5 h, les lève-tôt en mode « zombie » après la nuit la plus chaude de l’année Des appartements transformés en étuves, zéro minute de sommeil au compteur pour certains… Au sortir de la nuit la plus chaude de l’année à Brest, reportage avec les lève-tôt à bord du premier tram de 5 h. Lire la suite sur LeTelegramme.fr