23-06-2026 - 15:48 - LeTelegramme.fr

« Je n’ai pas encore pu rouler beaucoup, mais les sensations reviennent, et ma moto fonctionne bien » Mathis Turmel de retour pour la 3e manche du championnat de Bretagne d’Enduro à Scaër