Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 15:48 - LeTelegramme.fr « Je n’ai pas encore pu rouler beaucoup, mais les sensations reviennent, et ma moto fonctionne bien » Mathis Turmel de retour pour la 3e manche du championnat de Bretagne d’Enduro à Scaër Dimanche, l’enduro breton reprend, avec la 3e manche qui va se disputer à Scaër, l’équipe de Scaër Moto verte a concocté un beau circuit de 75 km, avec 2 belles spéciales chronométrées, regroupées avec le départ au lieu-dit Stang Blanc. Lire la suite sur LeTelegramme.fr