« Je les ai juste bousculés » : ivre, il s’en prend au gérant d’un bar en Mayenne et à des clients
Ce jeudi 25 juin 2026, un trentenaire a été jugé par le tribunal correctionnel de Laval (Mayenne) pour violence en état d’ivresse. En avril, il s’en est pris au gérant d’un bar de L’Huisserie et à deux clients. Le 9 avril 2026, un habitant de L’Huisserie (Mayenne) s’en est pris au gérant d’un bar de la commune qui a refusé de le laisser entrer…