Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 13:10 - LeTelegramme.fr « Je ferme totalement la page politique de ma vie » : Ronan Kerdraon démissionne de ses mandats à Plérin et à l’Agglo de Saint-Brieuc Ronan Kerdraon quitte ses mandats à Plérin et Saint-Brieuc Agglo. L’ancien président de l’agglomération et maire de Plérin pendant 18 ans, passé dans l’opposition après les élections municipales, explique désormais « aspirer à la tranquillité ». Lire la suite sur LeTelegramme.fr