« J’avais très envie de revenir ici » : Dany Boon, qui a tourné près de Gravelines, a bouclé son tournage pour Netflix
– Pourquoi ce retour dans le Nord Dany?«Pour ma première série, j’avais très envie de venir ici. C’est comme pour mon premier film, j’étais censé faire Bienvenue chez les ch’tis (2008) en premier, mais j’ai finalement préféré commencer par La Maison du Bonheur (2006), qui est l’adaptation de ma pièce de théâtre La Vie de chantier. Parce que je ne…