« J’allais trop vite »… Dans, l’Eure, cette campagne choc veut sauver la vie des agents de la route
J’allais trop vite.» «Je ne vous avais pas vu.» «J’étais au téléphone.» «Ça n’a duré que trois secondes.» Depuis vendredi 26 juin 2026 après-midi, ces «excuses» de conducteurs s’affichent en grand au niveau de trois échangeurs de la RN 154, à proximité d’Évreux.Pour Xavier Delarue, l’objectif est clair: «Sauver des vies, et ne pas en perdre.» Le représentant de l’État…