Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 16:04 - EstRepublicain.fr Jaillon. Un tournoi de sixte pour honorer la mémoire de joueurs de l’USI Pour clore la saison footballistique, le stade Jean-Lavallois a accueilli le traditionnel tournoi de sixte, le 13 juin, organisé en hommage à deux joueurs de l’USI : Xavier Mulot, tragiquement disparu en 2007, et Jean-Pierre Bigot, décédé en 2022. Lire la suite sur EstRepublicain.fr