Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:20 - Intensite.net « J’ai surestimé mes forces », le maire de Néro démissionne Le maire de Néron, Benoît Naviaux, élu en mars dernier, démissionne de ses fonctions. Une décision officiellement acceptée par le préfet d’Eure-et-Loir. Lire la suite sur Intensite.net