« J’ai réalisé son rêve » : à Ferrière-la-Grande, Candyline et Jérémie reprennent Le Narval
Deux nouvelles têtes sont désormais derrière le comptoir du Narval, à l’entrée de Ferrière-la-Grande. Début juin, Candyline Disy et Jérémie Soulliaert sont devenus les nouveaux gérants du bar-tabac-PMU. Il ne faut d’ailleurs plus l’appeler le Narval, mais l’Estrella. «Ça veut dire étoile en espagnol», présente fièrement Jérémie.«Redynamiser le quartier»À peine installés, les deux nouveaux c…