« J’ai peut-être un peu abusé » : elle se rétracte, mais la justice condamne son ex pour violences conjugales en Corrèze
« Combien de victimes de violences conjugales disent « Je veux que ça s’arrête, c’est allé trop loin » ? » Ce mardi 23 juin, un homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Brive (Corrèze) pour des faits de violences conjugales sur son ex-conjointe. D’un air concerné, la procureure de la République, Florence Leroux-Ghristi, prend la défense de la victime, assise…