« J’ai mal réagi » : contrôlée sans assurance en Haute-Saône, elle mord deux policiers lors de son interpellation
Une automobiliste de 43 ans a été interpellée vendredi 19 juin 2026 à Navenne, près de Vesoul (Haute-Saône), après un refus d’obtempérer et une violente interpellation au cours de laquelle elle s’en est prise à deux policiers. La mise en cause roulait sans assurance et devra répondre de plusieurs infractions devant la justice en janvier 2027.