Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 21:51 - FranceBleu.fr « J’ai le cœur qui saigne » : plus d’un millier de supporters brestois ont rendu hommage à Éric Roy au stade Plus d’un millier de supporters sont venus rendre hommage à Éric Roy, ce 18 juin 2026, devant le stade Francis Le Blé à Brest. Pendant quelques heures, ils ont partagé leurs souvenirs du coach, disparu la veille d’un cancer du pancréas. Lire la suite sur FranceBleu.fr