Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 20:30 - LeTelegramme.fr « J’ai jamais vu ça auparavant » : dans le pays d’Auray, la canicule menace les producteurs de fruits Le Morbihan est placé en alerte sécheresse, depuis ce mercredi 24 juin, quelques jours après le déclenchement de la vigilance rouge canicule. La chaleur et le manque d’eau inquiètent particulièrement les producteurs de fruits du pays d’Auray. Lire la suite sur LeTelegramme.fr