Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 11:44 - 20Minutes.fr « J’ai dû absorber beaucoup trop de sucre »… Zverev plombé par son capteur de diabète à Halle Le vainqueur de Roland-Garros, s’est incliné samedi contre sa bête noire, l’Américain Taylor Fritz (9e), en demi-finales du tournoi ATP 500 de Halle, diminué par ses problèmes de diabète et le mauvais fonctionnement de son capteur Lire la suite sur 20Minutes.fr