Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 15:15 - LUnion.fr Ivre, il rentre dans une voiture de gendarmes à Pargny-sur-Saulx Le chauffeur, qui conduisait avec 1,18 mg par litre d’air expiré, n’a pas pu maîtriser son véhicule. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé. Lire la suite sur LUnion.fr