Issoire : l’USI Handball fait le bilan de sa saison et prépare l’avenir avec des ambitions renouvelées
S amedi a marqué le coup de sifflet final d’une saison longue, mais riche. L’assemblée générale de l’USI Handball s’est tenue le matin à la salle du Strapontin, en présence de nombreux membres, avant un concours de pétanque au boulodrome pour finir dans la convivialité. Aussi l’occasion, pour le bureau et son président, Florand Batteux, de dresser le bilan sportif. Malheureusement,…