Issoire : l’équipe masculine de basket monte en Régionale 2 après un repêchage inattendu
Lors du match de play-off pour la montée en Régionale 2, l’équipe masculine avait vécu un dénouement cruel avec la réception de Venissieux-Parilly, au gymnase Fernand-Counil et la courte défaite 76-78. Une équipe montante ayant décliné cette opportunité et l’USI étant en tête de liste pour le repêchage, la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes a informé le club que c’est lui qui montera la saison…