Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 9:00 - LeDauphine.com Isère. Vincent, agent pénitentiaire, défilera le 14 juillet sur les Champs-Élysées : « Une fierté, un honneur » Ils seront six agents de la région Auvergne-Rhône-Alpes à représenter l’administration pénitentiaire, le 14 juillet prochain, sur les Champs-Élysées. Brigadier-chef au Prej de Saint-Quentin-Fallavier, Vincent dit sa fierté. Rencontre. Lire la suite sur LeDauphine.com