Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:35 - LeDauphine.com Isère. Pourquoi la centrale nucléaire de Saint-Alban/Saint-Maurice n’a pas (encore) baissé sa production ? Ce lundi 22 juin, la centrale nucléaire iséroise n’avait toujours baissé sa production, pourtant envisagée avant le week-end. On vous explique pourquoi. Et pourquoi, également, la question demeure d’actualité en raison de la canicule. Lire la suite sur LeDauphine.com