Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 20:43 - LeDauphine.com Isère. Partenariat renforcé entre Orange et le Sdis en faveur des pompiers volontaires Le Sdis (Service départemental d’incendie et de secours) de l’Isère et Orange ont renouvelé et renforcé leur partenariat en faveur des sapeurs-pompiers volontaires. Lire la suite sur LeDauphine.com