Isère. Le fléau de l’ambroisie dans l’un des territoires les plus infestés de France : « On est dans la période idéale pour arracher »
En cette deuxième quinzaine de juin, la lutte contre l’ambroisie entre dans sa phase décisive dans le Nord-Isère, l’un des territoires les plus infestés de France. Face à cette plante hautement allergène, élus locaux, techniciens et experts sanitaires se mobilisent pour contenir l’invasion.