Isère. « J’ai passé le week-end à vomir » : sur les chantiers, la chaleur éprouve les organismes
S’adapter aux conditions météo, c’est le quotidien de ceux qui travaillent en extérieur. Une problématique d’autant plus cruciale en période de canicule. Matthieu Ferrari, qui dirige un chantier à Bourgoin-Jallieu, témoigne des difficultés que lui et son équipe éprouvent face aux fortes chaleurs.