Isère. « Échouer à l’Assemblée serait dramatique » : la députée Battistel veut relancer l’hydroélectricité française
Ce mercredi 17 juin, l’Assemblée nationale se prononcera sur la proposition de loi de la députée iséroise Marie-Noëlle Battistel censée « relancer les investissements dans le secteur de l’hydroélectricité », première source d’énergie renouvelable en France. Un texte indispensable, défend l’élue socialiste, dans une ambition de souveraineté énergétique.