Iris Christol et Sophie Nayrolles élues à la tête du Barreau de Montpellier
Le Barreau de Montpellier a désigné sa nouvelle gouvernance. À l’issue du scrutin organisé le 23 juin, l’avocate pénaliste Iris Christol a été élue bâtonnière, tandis que Sophie Nayrolles accède aux fonctions de vice-bâtonnière. Seul binôme candidat à cette élection ordinale, elles ont été élues sans opposition par leurs confrères.