Investissements à Saint-Pourçain-sur-Besbre : une résidence pour saisonniers et une chaufferie écologique
Lundi 15 juin, Christophe Noël de Payrat, préfet de l’Allier ; Michel Tournaire, sous-préfet, et Valérie Lassalle, conseillère régionale, ont répondu favorablement à l’invitation du maire, Fabrice Maridet, et du conseil municipal. Ils ont visité la résidence des Arômes qui accueille des saisonniers et des stagiaires. 9 studios sur les 10 sont occupés. Le groupe est allé voir la chaufferie avec plaquettes-bois…