Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 9:00 - LeMessager.fr Interpellé avec deux kilos de stupéfiants dans sa voiture, il est condamné à un an de prison Le tribunal réuni en comparution immédiate le 8 juin, a condamné un homme de 38 ans à un an de prison et à une amende de 21 000 €. Il circulait en voiture avec deux kilos de stupéfiants le 23 avril 2026. Lire la suite sur LeMessager.fr