INFO OUEST-FRANCE. Après trente ans d’absence, la BD culte « Germain et nous » revient en 2027
Plus de 33 ans après le 14e album, le Belge Frédéric Jannin, qui fut élève de Franquin, publiera en janvier 2027 aux éditions Robinson la bande dessinée « Germain et nous – Qu’est-ce qu’on a fait ? ». Ses héros de la « beauf génération » qui s’opposaient à leurs parents ont grandi. Et c’est désormais leurs enfants qu’ils ne comprennent plus.