« Indigne et dangereux » : près d’Orléans, un centre d’hébergement d’urgence dans un état dégradé
Une visite surprise… et des mauvaises surprises. Le maire de La Chapelle-Saint-Mesmin, Quentin Jahier, n’a pas manqué de relayer, sur les réseaux sociaux au début du mois de juin, les observations qu’il a pu faire au centre d’hébergement d’urgence de sa commune, situé route d’Orléans, derrière le McDonald’s. « Plafonds arrachés, moisissure omniprésente, punaises de lit, etc : des conditions d’accueil…