Indemnités à Lyon : LFI proposera un amendement pour « concentrer les efforts sur les élus de proximité »
Lors du prochain conseil municipal du jeudi 25 juin, le maire de Lyon, Grégory Doucet, proposera au vote l’augmentation des indemnités versés aux élus. La création d’une nouvelle indemnité de 501 euros mensuels, destinée aux conseillers d’arrondissement délégués, sera notamment soumise au vote, au même titre que l’augmentation de l’indemnité des maires d’arrondissements, des adjoints et…