INCENDIE Les pompiers gardois envoyés en renfort dans l’Aveyron
Le dpartement de l’Aveyron fait face un important incendie de vgtation dans une zone difficile d’accs, sur la commune de Nant. Pour appuyer les moyens dj mobiliss sur place, le Service dpartemental d’incendie et de secours (Sdis) du Gard met disposition du Sdis de l’Aveyron un dispositif spcialis dans la lutte contre les feux de forts. Ce renfort gardois est…