Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 12:40 - France3-Regions Incendie dans l’Aveyron : des pompiers gardois en renfort Le premier gros incendie de l’été fait toujours rage à Nant, dans l’Aveyron, près de Millau. Le feu a parcouru 35 hectares. Quatre Canadair et un Dash sont à l’attaque. Des pompiers de l’Hérault et du Gard ont été appelés en renfort. Lire la suite sur France3-Regions