Incendie à Saint-Firmin-des-Bois : plusieurs habitations menacées, les pompiers demandent d’éviter le secteur
Les pompiers interviennent depuis 16 h 10, ce mercredi, sur un incendie s’étant déclaré à Saint-Firmin-des-Bois, dans le Montargois. »Pour l’instant, le feu est en propagation libre » et compte « deux fronts de flamme », indiquent les pompiers du Loiret. Dix-sept hectares ont déjà brûlé et « plusieurs pavillons sont menacés ». Des habitants évacuésUne dizaine de personnes qui habitent un hameau menacé par les flammes, « Les Chaillots », ont dû…