Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 15:47 - LeTelegramme.fr Incendie à l’école d’Ergué-Gabéric : ouverture envisagée dès lundi 22 juin et appel aux dons pour la kermesse du 27 juin Après l’incendie du bâtiment principal, l’école Saint-Joseph – Sainte-Marie pourrait rouvrir dès le lundi 22 juin. L’association de parents d’élèves lance un appel aux dons pour la kermesse du 27 juin. Lire la suite sur LeTelegramme.fr