Inauguration de l’espace périscolaire « Dominique-Carlac » à Saint-Éloy-de-Gy après 13 mois de travaux
Samedi dernier, en présence de nombreuses personnalités, des entreprises, de maires de communes voisines, des employés municipaux, le maire, Gilles Benoit, a inauguré l’espace périscolaire Dominique-Carlac. Il aura fallu pas moins de 13 mois pour réaliser ce projet vieux d’une dizaine d’années. Treize mois durant lesquels pour assurer la continuité de l’accueil des enfants (tant pour la cantine que pour la…