« Ils sont tout seuls et avec la forte chaleur ça va très vite » : pendant la canicule, les médecins renforcent les visites aux personnes âgées
La canicule est éprouvante pour les personnes âgées, plus vulnérables aux coups de chaud et à la déshydratation. Pour s’assurer que ses patients s’adaptent aux fortes chaleurs, Paule Maricot se rend plus souvent chez eux et applique conseils et techniques dédiés aux temps de canicule. Immersion dans une visite médicale sous 37°C.