Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 12:52 - LaDepeche.fr Ils s’introduisent dans le métro de Toulouse en pleine nuit : trois tagueurs étrangers interpellés sur le toit d’une station, une plainte déposée Deux Italiens et un Ukrainien ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi après s’être introduits dans l’enceinte du métro Basso-Cambo, à Toulouse. Aucun tag n’a été relevé par Tisséo, mais des dégradations… Lire la suite sur LaDepeche.fr