Ils ont observé le patrimoine local de Saint-Dizier
Une visite apéro, organisée par l’Office de tourisme du lac du Der, était proposée mercredi 17 juin après-midi. Sous un chaud soleil d’été, huit personnes dont certains touristes ont eu l’occasion de connaître l’histoire de la cité bragarde, ô combien riche. « Les escapades sont un moyen de redécouvrir le territoire de façon insolite. C’est un plaisir de…