« Ils ont joué au foot avec les têtes des victimes » : deux Berckois de 24 ans condamnés pour des violences insoutenables
«C’est une scène digne du film Orange Mécanique de Stanley Kubrick (…) ils ont joué au football avec les têtes des victimes. C’est leur façon de s’amuser. Ils ont une chance inouïe que la victime soit là pour parler sinon c’était les assises», souligne la substitute du procureur pour qualifier les violences qu’ont commis ces deux jeunes Berckois nés en…