Ils habitent près d’un site de dépôt de matériaux : « C’était un hameau paisible, depuis on vit un enfer »
Relever le courrier, sortir dans le jardin, ouvrir les fenêtres, quitter le domicile en prenant sa voiture. «Tout notre quotidien est mené en fonction de leurs activités et temps de travail», souffle Astrid(1). Depuis douze ans, les dix foyers, occupés par plusieurs habitants, riverains de l’entreprise Sables & matériaux subissent les nuisances dues à l’activité de ce centre de recyclage…