Ils découvrent un chiot enfermé dans une voiture en plein soleil à Vichy : l’animal sauvé par les pompiers et confié à la SPA
Ce mercredi, en tout début d’après-midi, les sapeurs-pompiers ont porté secours à un chiot qui était enfermé dans une voiture stationnée sur le parking de La Pergola, à Vichy, et dont une vitre n’était que très légèrement ouverte.Alertées par des hurlements à la mort, des personnes qui se rendaient à la polyclinique ont donné l’alerte à 13 h 30, alors…