Le lac Achard a reçu, dimanche 21 juin, la visite de la préfecture, de la gendarmerie et d’inspecteurs de la jeunesse et des sports en plus des habituels baigneurs. Il s’agissait de procéder au contrôle du site, pour éviter au maximum les mauvaises surprises.