Me Saïd Harir, le conseil de Lyess Souid, qui vient d’être condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le lynchage de deux policiers en octobre 2020, estime que des éléments à décharge n’ont pas été pris en compte par la cour et annonce faire appel….
Actu Forces De l’Ordre La cour d’assises du Val-d’Oise a prononcé vendredi 1er décembre une condamnation de 25 ans de prison à l’encontre des trois individus impliqués dans l’attaque violente contre deux policiers à Herblay (Val…
Trois hommes ont été condamnés à 25 ans de prison par la cour d’assises du Val-d’Oise pour tentative de meurtre sur deux policiers à Herblay-sur-Seine en 2020.
Une femme sans domicile fixe a été retrouvée inconsciente, dimanche 3 décembre 2023, à Herblay-sur-Seine (Val-d’Oise). Elle a été transportée à l’hôpital.
Trois hommes ont été condamnés à 25 ans de prison par la cour d'assises du Val-d'Oise pour tentative de meurtre sur deux policiers de la police judiciaire de Cergy, en octobre 2020 à Herblay. Stanley C., Bakary D., et Lyess S. ont été reconnu…
Trois ans après la violente agression à Herblay-sur-Seine (Val-d’Oise) à l’encontre de deux policiers en civil, la justice a condamné les coupables à vingt-cinq ans de rétention criminelle. Un soulagement pour les victimes.
Actu Forces De l’Ordre Trois hommes ont été condamnés à 25 années de réclusion criminelle pour le lynchage de deux policiers à Herblay en 2020. La cour d’assises du Val-d’Oise a jugé qu’ils étaient tous coupables de tentative de meurt…
Aucun des trois accusés n’a avoué avoir tiré dix balles sur les deux policiers de la PJ au sol, qui venaient d’être roués de coups, l’un d’eux étant déjà inconscient. Aucun n’a voulu désigner celui qui, parmi eux, avait ouvert le feu avec une des armes…
Trois hommes ont été condamnés ce vendredi à 25 ans de prison, trois ans après avoir lynché deux policiers à Herblay (Val-d’Oise). Dix balles avaient été tirées sur les forces de l’ordre, qui garderont des séquelles physiques à vie.
Pour l’accusation, il s’agissait bien d’une tentative de meurtre de policiers. Trente ans de réclusion criminelle ont été requis ce jeudi matin à l’encontre des trois hommes accusés d’avoir lynché puis tiré sur les deux enquêteurs de la PJ de Cergy, en…
Ils avaient été lynchés, frappés à coups de pied et blessés grièvement par balles à Herblay. Leurs vies avaient littéralement basculé au cours de cette nuit du 7 au 8 octobre 2020, alors qu’ils étaient venus simplement repérer un garage dans le cadre d…