Ivry-sur-Seine - Actualités et Infos en Direct
Football – National 3. L’ASM Belfort veut évacuer sa frustration chez le promu Chalon
Après le nul en entame du National 3 la semaine passée conte Ivry (1-1) avec un penalty raté en fin de match, l’ASM Belfort se rend chez un promu chalonnais qui est ressorti tout aussi frustré qu’elle, après une rencontre spectaculaire (3-3) à Thaon. Un premier déplacement déjà important, avant d’enchaîner avec deux oppositions à…
Le cinquième corps retrouvé dans la Seine près de Choisy-le-Roi n’a pas de lien avec les autres
Le cinquième corps découvert dans la Seine à Charenton-le-Pont n’a finalement aucun lien avec l’affaire des quatre autres cadavres retrouvés deux semaines plus tôt à Choisy-le-Roi, selon des informations de nos confrères de BFMTV obtenues par une source proche de l’enquête, ce vendredi 29 août 2025, qui confirment celles de RTL. « Un corps sans…
Ivry-sur-Seine : le collège Assia Djebar d’Ivry-sur-Seine ouvrira à la rentrée de novembre
Ce jeudi 28 août, la traditionnelle tournée départementale des chantiers emblématiques n’a pas manqué de faire étape à Ivry-sur-Seine. Coincé dans les starting-blocks durant dix ans en raison d’une pollution au mercure, le collège Assia Djebar devrait enfin ouvrir, à la rentrée de novembre. Pas question de bouder son plaisir. Centre de documentation, salles de……
« On ira jusqu’au bout » : les mairies d’Ivry-sur-Seine et Trappes refusent de retirer leurs banderoles en soutien à Gaza
« Stop au génocide ! », « Trappes solidaire avec Gaza »… Alors que les deux mairies affichent sur leur hôtel de ville des banderoles en solidarité avec le peuple palestinien, les préfectures du Val-de-Marne et des Yvelines ont respectivement saisi la justice. Les communes défendent « des messages de paix ».
Santé en Val-de-Marne #31 : les médecins de Vitry s’organisent pour les petites urgences
Au sommaire de notre Santé en Val-de-Marne n°31, une nouvelle initiative de médecins en ville, à Vitry-sur-Seine, où un numéro unique permet de prendre rendez-vous le matin pour consulter un médecin disponible l’après-midi en cas de petite urgence. Au menu également : un point d’étape du projet régional de santé en cours et les priorités……
Un nouveau cadavre repêché dans la Seine, du côté de Charenton-le-Pont
Le corps d’un homme qui ne “présente pas à première vue de lésions évocatrices de violences” a été découvert mardi à Charenton-le-Pont, en Val-de-Marne. Cette découverte survient deux semaines après que quatre corps ont été retrouvés le 13 août dans la Seine à Choisy-le-Roi, autre commune du Val-de-Marne, située à quelques kilomètres en amont. A……
Un nouveau corps découvert dans la Seine, sans lien confirmé avec les quatre victimes retrouvées à Choisy-le-Roi
Le corps d’un homme qui ne « présente pas à première vue de lésions évocatrices de violences » a été découvert mardi à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), a indiqué mercredi le parquet de Créteil, sollicité par l’AFP.Cette découverte survient deux semaines après que quatre corps ont été retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi, autre commune du Val-de-Marne située quelques…
Un cinquième corps découvert dans la Seine à Charenton-le-Pont
Nouvelle découverte macabre dans la Seine. Ce mardi, la Brigade fluviale a retrouvé un cinquième cadavre dans le fleuve, au niveau de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne). Selon les informations, du Parisien, la ville se situe à proximité de Choisy-le-Roi, où quatre corps avaient déjà été repêchés ces dernières semaines. Alors que l’enquête sur…
Un nouveau corps trouvé dans la Seine près de Choisy-le-Roi
Le corps d’un homme qui ne « présente pas à première vue de lésions évocatrices de violences » a été découvert dans la Seine, mardi, à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), a indiqué mercredi 27 août le parquet de Créteil. Aucun lien n’a encore été établi entre cette découverte et l’affaire de Choisy-le-Roi, où quatre corps avaient été trouvés dans le…
Dénonçant une “vision étriquée de la neutralité du service public”, Ivry-sur-Seine maintient sa banderole “Stop au génocide” à Gaza
Pas question de retirer la banderole dénonçant un génocide à Gaza de la façade de l’hôtel de ville, défend le maire PCF d’Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, malgré l’injonction du tribunal. “Stop au génocide ! à l’annexion des territoires palestiniens et à tous les crimes de guerre. Ivry-sur-Seine, ville messagère de pais réclame un cessez-le-feu, la reconnaissance de……