Bobigny - Actualités et Infos en Direct
Arnaque aux panneaux solaires : le dirigeant d’une société condamné à 65 000 euros d’amende | Courrier de l’Ouest
Il était visé par des dizaines de plaintes dont un couple en Maine-et-Loire. Le 15 septembre 2025, le dirigeant de la société Cap Soleil a été condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny à 12 mois de prison avec sursis probatoire de 24 mois et à 65 000 euros d’amende. Jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance…
Noisy-le-Sec : les habitants lancent un appel pour que Fatma ne retourne pas à la rue
Fatma a erré pendant près de 14 ans dans les rues de Noisy-le-Sec avant qu’une agression brutale ne pousse un collectif d’habitants à se former pour la sortir de la rue. Bientôt à court d’argent pour continuer à payer l’hôtel où elle vit depuis trois mois, ses soutiens lancent un appel pour lui trouver une……
Seine-Saint-Denis : l’exploitation des mineures prostituées en hausse, les condamnations aussi
Avocats et magistrats s’alarment d’une “explosion” des signalements d’adolescentes en situation de prostitution en Seine-Saint-Denis, département le plus touché par une exploitation sexuelle des mineures en pleine croissance en France, où les condamnations de proxénètes se multiplient. Au tribunal de Bobigny, le deuxième de France après Paris, 61 personnes ont été jugées pour proxénétisme sur……
LA MINUTE SPORT L’actualité sportive de ce lundi 15 septembre 2025
Nîmes Olympique Pires ratera la coupe de France. Alexandra Collin, l’arbitre de la rencontre Nîmes Olympique Bobigny, n’a pas été avare en carton jaune samedi au stade des Antonins. Plutôt épargnés, dans ce domaine, depuis le début de la saison, les Crocodiles ont reçu autant d’avertissements en 90 minutes (5, Pires, Depres, Loubacky, Dramé et…
Football – Nîmes Olympique : dans un match fermé, les Nîmois se neutralisent face à Bobigny au Stade des Antonins (0-0)
Sous un temps doux mais sur une pelouse humide, le Nîmes Olympique et le FC 93 Bobigny se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), ce samedi 13 septembre, au Stade des Antonins. Une rencontre fermée, hachée par de nombreuses fautes et cartons, où aucune des deux équipes n’a su trouver la faille.…