« Il y a urgence à agir » : en pleine canicule, ils appellent à la mobilisation générale contre le climatoscepticisme
Alors qu’une nouvelle vague de chaleur frappe la France, les Assises européennes de la transition énergétique ont ouvert leurs portes mardi 23 juin à Dijon. Pendant trois jours, élus, scientifiques et associations vont plancher sur des solutions concrètes face à l’urgence climatique.